Top 3 des spots de campings les plus appréciés pour l’été 

L’été est la saison idéale pour faire un camping en France entre amis ou en famille, avec les enfants. Voici les trois destinations les plus appréciées pour un séjour en camping.

Le camping le California à Saint-Jean-de-Monts

Les campings sont très appréciés par les habitants de la France. En effet, pour des vacances conviviales au bord de la mer ou en pleine nature et à l’écart de tout désordre urbain, les campings en famille, avec les enfants ou entre amis sont idéals. Ainsi, pour cet été, pourquoi ne pas opter pour un camping à de Saint-Jean-de-Monts en France ? En effet, le camping California à Saint-Jean-de-Monts, en France est un endroit situé à proximité de la plage. Par ailleurs, les enfants y trouveront leur bonheur dans l’énorme parc aquatique de ce camping, composé de toboggans, de bassins et de piscines.

Le camping California propose une piscine intérieure chauffée. Pour les amoureux du sport, de nombreuses activités sportives et des équipements sont mis à votre disposition pour un séjour mémorable.

De plus, lors de votre camping, vous pouvez opter pour une location d’un mobile home et passer une nuit dans des chambres confortables et conviviales, vous pouvez aussi opter pour la location d’un emplacement et installer une tente pour dormir à la belle étoile, ou d’un endroit privé pour installer votre camping-car, tout cela à des prix très abordables.

Choisissez les dates de votre séjour, faites une réservation dès maintenant et partez en vacances au camping le California à Saint-Jean-de-Monts en France pour des vacances de rêves.

Le camping le Boucanet dans le Languedoc-Roussillon

Le camping le Boucanet est sans aucun doute l’un des campings les plus appréciés en France. Lors de votre séjour dans ce centre de loisirs, vous aurez directement accès à la plage et vous pourrez bénéficier de la mer chaude et des sables fin de la côte du Languedoc-Roussillon. Ce camping met à la disposition des enfants et des plus grands, un gigantesque parc aquatique et une piscine chauffés ainsi qu’une pataugeoire pour les plus petits, des activités de pêche, des randonnées à cheval, des excursions en bateaux à travers les eaux claires qui bordent la côte, des virées en quad ou à vélo. Grâce à ces nombreuses activités, votre famille et vous ne risqueront pas une seconde de vous ennuyer pendant vos vacances. Le camping le Boucanet, est doté d’aménagements et d’infrastructures spéciales pour les personnes handicapées.

Pour votre hébergement, vous pouvez faire le choix d’une location de mobile home tout confort, de roulottes, parmi lesquels, certains sont placés juste en face de la mer, sur la plage, pour que vous puissiez ainsi admirer les levers et les couchers de soleil chaque jour pendant vos vacances. Ainsi, choisissez vos dates et faites votre réservation le plus tôt possible, car la demande est forte, surtout en saison estivale.

Camper dans le parc national des Pyrénées

Pour les amoureux de la nature, ceux qui font le choix de faire un camping en pleine forêt, à l’écart complet des bruits urbains, la région des Pyrénées est sans doute le spot idéal. En effet, pour un camping sauvage, partez pour un séjour dans les Pyrénées et profitez des nombreuses activités et des loisirs proposés par la région. Avec vos enfants et votre famille, vous pouvez, par exemple, profiter d’une excursion en raquette.

Les amoureux des sensations fortes seront dans leur élément grâce aux diverses activités telles que le saut à l’élastique, le vol en parapente, les balades en motoneige, les descentes en rafting. Dans le parc national, vous pouvez visiter les plus beaux spots touristiques de la région : le Cirque de Gavarnie, par exemple, pour admirer l’un des plus beaux paysages de France. Vous pouvez également vous promener au Pont d’Espagne pour observer une nature encore sauvage, une végétation abondante, des cascades époustouflantes, etc.

Lors de votre passage dans le parc national des Pyrénées, vous pouvez être hébergé sur place, dans des refuges ou installer votre tente en montagne et opter pour une nuit à la belle étoile pour profiter pleinement de votre camping sauvage dans le parc naturel des Pyrénées. D’une autre part, la région propose des hébergements (des chambres d’hôte, des chambres d’hôtel, des appartements, des cottages, etc.) pour ceux qui recherchent davantage de confort. Dans ce cas, faites votre réservation à l’avance pour bénéficier des meilleures offres.

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Sommaire
Vivez les meilleures activités sportives à sensations fortes !

Nous faisons la promotion de notre centre sportif comme le meilleur moyen d’obtenir des émotions positives aux multiples bienfaits pour la santé. C’est bon pour votre cœur, vos os et votre esprit !